Pose de soffite et fascia

Spécialistes en installation de soffites et de fascias dans la grande région de Montréal

En installant des gouttières, il faut penser à l’aspect esthétique, mais aussi à protéger la façade des avant-toits ainsi que les structures situées en dessous. Si vous souhaitez parfaire votre installation, comptez sur Gouttières Repentigny pour fabriquer et poser vos soffites et fascias. Ces deux éléments ajoutent résolument du cachet et de la valeur à votre bâtisse, qu’elle soit résidentielle, commerciale ou institutionnelle.

Grâce au savoir-faire de notre équipe, soyez certain que la pose de vos soffites et fascias sera durable et efficace pendant des années. Demandez à être rappelé immédiatement et gratuitement pour une soumission de votre projet! Nous intervenons à Repentigny, Mascouche, l’Assomption, Lachenaie, Terrebonne, Montreal-Est et Lorraine.

Quel est la différence entre un soffite, un fascias et une gouttière?

Chacun joue un rôle très important dans l’évacuation de l’eau et la ventilation de votre toiture. Les soffites constituent le point de contact entre l’air de l’extérieur et l’entre-toit. L’utilité de ceux-ci est d’évacuer l’humidité et de tempérer les degrés à l’intérieur.

Les fascias font partie intégrante des toitutes des maisons. C’est sur cette surface que les gouttières sont installées. Les fascias créées une barrière d’étanchéité entre la gouttière, le soffite et la maison. Leur rôle est de protéger la maison des différentes intempéries de causer des dommages à la structure. Faites confiance à notre équipe d’expert pour l’installation, la réparation et la fabrication de gouttières dans la région de Repentigny, Mascouche, l’Assomption, Lachenaie, Terrebonne, Montréal-Est et Lorraine

Appelez-nous maintenant

(450) 581-2894

Nos autres domaines d’expertise

Réparation de gouttières

En installant des gouttières, il faut penser à l’aspect esthétique, mais aussi à protéger la façade des avant-toits ainsi que les structures situées en dessous. 

Protège-gouttières

Ce système peut également recevoir et évacuer les pires précipitations grâce à la technologie Alu-Perf testée de façon indépendante par Intertek

Installation de gouttières

Qu’il s’agisse de la réfaction des joints d’étanchéité, de redresser ou de remplacer une section de vos gouttières, nous vous proposons un éventail complet de services.

F.A.Q.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions concernant vos gouttières ou pour une soumission gratuite. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questionnements rapidement. 

Dans quel région allez-vous?

Voici la liste des villes que nous desservons :

Est-ce qu'il est important d'avoir des gouttières sur sa maison?

Les gouttières permettent d’éloigner l’eau des fondations, de converser votre aménagement paysager et d’éviter de salir votre propriété. Les gouttières permettent de faire dévier l’eau vers l’extérieur de votre propriété afin d’éviter que votre terrain ne se gonfle d’eau.

Comment choisir mes gouttières?

Cela peut s’avérer difficile de choisir le modèle de gouttière idéal pour sa bâtisse. En confiant l’installation de vos gouttières à l’entreprise Gouttières Repentigny, vous êtes certain de faire le pari gagnant d’un système solide, efficace et surtout durable.

Puis-je faire réparer mes gouttières au lieu des changer?

Comme chaque élément d’une bâtisse, les gouttières doivent être entretenues régulièrement pour fonctionner correctement et durablement. Qu’il s’agisse de la réfaction des joints d’étanchéité, de redresser, de remplacer une section ou une portion seulement de vos gouttières, pour ne citer que ces interventions, nous vous proposons un éventail complet de services.

Quel est la différence entre un soffite, un fascias et une gouttière?

Chacun joue un rôle très important dans l’évacuation de l’eau et la ventilation de votre toiture. Les soffites constituent le point de contact entre l’air de l’extérieur et l’entre-toit. L’utilité de ceux-ci est d’évacuer l’humidité et de tempérer les degrés à l’intérieur.

Les fascias font partie intégrante des toitutes des maisons. C’est sur cette surface que les gouttières sont installées. Les fascias créées une barrière d’étanchéité entre la gouttière, le soffite et la maison.